Les Nouveaux Babyloniens dans la 6té
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Nouveaux Babyloniens dans la 6té

forum privée du gang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 description de l'organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
Juba III
Babyloniens
Babyloniens
Juba III


Nombre de messages : 204
Date d'inscription : 09/04/2006

description de l'organisation Empty
MessageSujet: description de l'organisation   description de l'organisation EmptyDim 2 Juil - 12:27

Nous vivons dans une ville ou les mots égalité, droit, justice, liberté sont censurés.
Nous vivons dans une ville ou vivre veut dire voler, dealer, tuer, escroquer, blanchir...
Nous vivons dans une ville ou les riches sucent les pauvres et leurs interdits le droit de s’enrichir Ainsi des hommes et des femmes on dit NON, se sont réunie pour Crée Les Nouveaux Babyloniens, dans le bute que tous les habitants de la 6té soit a chance égale, que tous le monde puissent avoir le droit de réussir, de s’enrichir et de se développer.

Malheureusement, le meilleurs moyens pour combattre le male, c’est le male lui-même, ainsi Les Nouveaux Babyloniens serons sans pitiés et sans scrupule contre tous les voyous, contre tous les prétentieux assoiffer de pouvoir,

Venus des quatre coins du monde, avec tous un passer noir, Juba III, Tanis, Vrugor, Lizzardman, Katiana, Moosa et autres s’engages a neutraliser la 6té de tous ceux qui sont hanté par les idées malsaines.

Parole de Babyloniens :
Moi, membre des Nouveaux Babyloniens, pour qui mon nom ne vaut rien, seul le nom et les couleurs de mon organisation sont importantes, tous les Babyloniens sont de ma famille, tous leurs amis sont mes amis, tous leurs ennemis sont mes ennemis, courage, bravoure, travail sont ma vertu. Impossible, peur et l’oisiveté sont des mots supprimés de mon vocabulaire.
Je jure et je m’engage, a servir la cause Babyloniennes, de protéger les pauvres et de détruire les prétentieux mangeures de faibles, pour que la6té, devienne une ville où la chance sera celle de tous le monde, ou l’espoir sera permis.

Origine du nom du gang:
La Mésopotamie fut l’une des plus grande civilisation de l’histoire antique, de par sa grandeur, ses richesses. Babylone était une ville dans cet empire. Dans les temps moderne lorsque ont parle de la Mésopotamie on parle surtout de Babylone, car cet ville est resté un monument, de part sont histoire, de part ses jardins (classé parmi les 7 merveilles du monde). Et de cette façon notre gang veut marquer la 6té, le gang n’est pas a la 6té uniquement pour ramasser un maximum d’argents, mais surtout pour marquer l’histoire de la ville, pour devenir un monument pour les futures générations.


Tu es perdu, nouveau débarquer, la survie est difficile. un accueil chaleureux vous ai réservé au QG des Babyloniens. Ou conseil, orientation et soutient te seront réservé.

Tu es révolté, courageux et gagnant. Impossible, peur et lâcheté sont des mots que tu ne connais pas, la famille des Babyloniens peut t’ouvrir ses portes, viens en discuter au QG des Babyloniens.

QG des Babyloniens : https://babyloniens.1fr1.net/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
description de l'organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Nouveaux Babyloniens dans la 6té :: Babylon's public :: Chez Pitzu Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser